Épurateur Hygeolis : comment augmenter le confort des occupants dans les espaces confinés ?

Épurateur Hygeolis : comment augmenter le confort des occupants dans les espaces confinés ?

Grâce à leur forme compacte et leur système de filtration active, les purificateurs d’air Hygeolis sont particulièrement adaptés pour améliorer la qualité de l’air intérieur de nombreux espaces tels que les installations sanitaires (magasins, hôtels, centres commerciaux), les vestiaires (arènes sportives, salles de sport, etc.), les mobil-homes, les cabines de bateaux, les modules préfabriqués et les locaux techniques. Détails.

Les questions à se poser sur l’épurateur Hygeolis

En tant qu’utilisateur professionnel de purificateur d’air, il est essentiel d’identifier les problèmes de qualité de l’air que vous voulez résoudre en vous posant les questions suivantes :

A découvrir également : Pourquoi opter pour une armoire en bois de manguier ?

  • Quels sont les problèmes de qualité de l’air intérieur rencontrés ?
  • À quels contaminants dans mon établissement suis-je confronté ?
  • Quel volume de polluants et selon quelle surface de pièce ?
  • Quelles sont les priorités à équiper ?

La nature des polluants à traiter va vous guider dans l’option de la technologie de filtration adaptée. Le nombre et la superficie des pièces à équiper définiront la capacité de traitement du purificateur d’air professionnel le plus approprié. Une entreprise de location d’épurateur, forte de son expertise en QAI, vous accompagnera dans le processus de détermination de vos besoins. Essayez ici pour avoir de plus amples renseignements sur ce sujet.

Pour plus de fraîcheur

Hygeolis est un épurateur d’air anti-odeur révolutionnaire pour garder les petits espaces frais et propres au quotidien. C’est une véritable alternative aux diffuseurs de parfum. Il détruit les mauvaises odeurs tout en purifiant l’air sans présenter de danger pour la santé. Cet appareil intègre un système de filtration français comprenant un filtre antibactérien et un filtre à charbon actif très haute densité. 

A lire aussi : Comment aménager un espace de travail pratique et agréable à la maison ?

Il permet donc d’éliminer les odeurs, la poussière, les bactéries, la fumée, les gaz, et bien d’autres. Ses dimensions compactes de 23 cm x 23 cm lui permettent de s’intégrer discrètement, même dans les pièces les plus exiguës. En utilisation 24h/24, pour le confort acoustique, il vaut mieux utiliser à vitesse minimale, par exemple la nuit. Hygeolis de fabrication française consomme au maximum 3 watts.

Faible consommation électrique

Conçu pour un fonctionnement continu, Hygeolis a une faible consommation électrique (seulement 3W à la vitesse 1). Il est également parfaitement adapté à une utilisation nomade, grâce au branchement à l’allume-cigare (12V), sur les véhicules tels que les motos et camions, les véhicules polyvalents (fourgons, fourgons, pick-up), les fourgons passagers (VTC, taxi), les secours (ambulance, camion de pompiers) ou encore dans les transports en commun (bus, autocar, etc).

Le purificateur d’air s’adresse à tous, responsable commercial, responsable RH, etc. qui ont un besoin de traitement de la qualité de l’air à leur domicile ou dans leur établissement professionnel. Les purificateurs d’air peuvent être utilisés à des fins thérapeutiques et préventives. Il est extrêmement utile pour les personnes souffrant de maladies respiratoires comme l’asthme ou les allergies ainsi que pour celles qui souhaitent lutter contre les odeurs ou la pollution.

 

 

Les commentaires sont fermés.
© 2022. Tous droits réservés.